lundi 30 janvier 2012

Ketchup song

Assise devant mon burger et mes frites, je regarde par la vitre les gens passer. Mes journées sont comme vides de sens, comme une sorte de néant intergalactique. Je suis juste au bord de la route. J'ai décidé d'arrêter. Comme quand vous cliquez sur le bouton rouge de la télécommande et que pendant un instant il n'y a que vous et le canapé. J'ai la vie droit devant et tout à réinventer. Donc, je suis là, j'ai une touffe sur le crâne et pas vraiment les formes de J'Lo. J'ai mes atouts, mais je fais pas des ravages. Aujourd'hui je suis plutôt en mode pause après l'orage. J'ai une nouvelle histoire à écrire, c'est genre l'éclate... mais je ne sais pas comment la commencer. ❉

Et puis la belle fleur, la jolie Fiorella est partie trop jeune. Respectons sa mémoire, paix à son âme et une pensée pour elle à chaque fois que notre chemin se fait un peu tortueux, qu'elle nous donne la force d'être meilleurs et qu'elle nous pousse à avancer.

1 commentaire: