mercredi 26 septembre 2012

Des grains




La vie c'est sacrément flippant des fois. Je me dis de plus en plus que devenir adulte c'est accepter de ne pas savoir où on va finir. Quand fait le chemin se fait petit à petit et qu'il faut trouver la patience.
La patience de ne pas avoir finit vite et tout de suite. La patience de patiner dans la crème. Le luxe et la chance de se dire « hey j'essaierai bien de faire ça un moment. » Pourtant je ne vous mentirai pas... nombreux sont les matins où en ouvrant les yeux, je voudrai poser mes pieds sur un sol pas trop froid et que dans mes chaussures, il y ait des grains de sable. J'aimerai vraiment que lorsque je lève la tête il y ait du bleu à perte de vue. Ca je crois, ça me ferai vraiment vraiment plaisir.

image *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire