lundi 25 mars 2013

Les biscottes

 

Il y a un air de piano dans ma tête. La montagne n'est pas loin. Pour le sommet, il faut encore un bout. Je ne fais qu'enchaîner mes petites histoires, que passer d'une personne à une autre sans m'arrêter longtemps. Il y a des choses à faire partout, j'en perd la tête. Je suis un putain d'électron libre. J'ai tellement d'idées et pas assez de doigts de main. Je compte les jours comme s'il fallait se dépêcher. Se dépêcher pour quoi faire ? Pour courir les gosses dans les bras entre deux vacances à la plage. Espérons que je les aurai mes vacances à la plage. Je rêve d'une petite tente, de son dos tout doré et de combis qui sèchent dehors. Un petit vent le matin, avec du petit dej au biscottes et Danao, nos visages chiffonés. J'aimerai un petit voyage. En attendant mon cul est toujours entre deux chaises. Mais à force j'aime ça.

image: une pizza à Roma <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire